Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
18 février 2011

Mon jeudi couture

 

Depuis peu MrsT a la chance de pouvoir faire garder sa mini par sa môman le temps d'une journée OFF entièrement consacrée à...la couture! Alors ça, si c'est pas la classe ;)

Je voulais depuis longtemps un "sac à ouvrage" 

Alors voici ma petite créa du jeudi

Un petit "sac à ouvrage" issu du magnifique livre de Cécile Franconie "Rangement à coudre"ICI


DSC06532

 

DSC06538

 

DSC06534

 


DSC06547


Modèle "Mon sac à ouvrage"

volant en liberty (si quelqu'un connaît le nom de ce liberty je suis preneuse!)

coton bleu marine eurodif, 

coton à pois de ma réserve personnelle

 

Par rapport au modèle original j'ai voulu rallonger le froufrou...résultat le froufrou devient volant! et oui focément avec le poids du tissu et la légèreté du liberty bah bizarrement le froufrou-volant tombe! Mrs T faudra réfléchir un peu plus la prochaine fois hum hum

M'enfin même si le résultat n'est pas tout à fait celui escompté ce petit sac me plaît bien!


Publicité
Commentaires
D
La besace est super... bravo pour le début de blog, très chouette.. (je débute aussi en blog!)
L
Il est super sympa ton sac à ouvrages. Je trouve ton blog très sympa, je viens moi aussi de créer le mien (le 6 février :) ), et ce qui me fait sourire c'est que moi aussi c'est couture le jeudi (mon jour de repos au boulot). Bref, Bon blog à toi. Bye
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité