Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
27 juin 2013

Zolie Princesse

D'après le tuto de Circlet pattern (clic) de Dani Sunshine

Gentiment traduit en français par Bulle et Cyan

Voici une jolie couronne en "or" tricotée vite fait  ou presque... pour ma zolie princesse!

 

DSC07052

DSC07060

DSC07079

DSC07055

laine "jaune or" phildar de mes trésors tricotée avec des aiguilles n°3

13 pics pour une princesse de 3 ans presque 4 d'aileurs...

 

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette idée! Il faut que je me la garde dans un coin de la tête! Bravo!
S
Bonsoir<br /> <br /> Auriez vous la traduction en francais svp?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sophie
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité