Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
5 décembre 2012

Mon premier swap!

Un swap organisé par Bulle et Cyan

 

Le concept

Envoyer un colis composé de deux objets (homemade ou non), un produit comestible et une petite carte

 

Le thème Noël!

 

Ma swapée est une amie de Bulle mais une parfaite inconnue pour moi!

 

 Voici de quoi ce composait ma boîte...

 

 

Une guirlande étoilée

IMG_0930

 

 

Un écolo sac à glisser dans son sac à main pour son shopping de fin d'année

IMG_0934

IMG_0933

IMG_0938

tissus coton Tilda

biais liberty

appliqué liberty

 

Une carte homemade  

IMG_0936

 

J'ai ajouter à mon colis un thé Rooibos bio!

 

Vite vite vite je veux la mienne!!!

 

Merci Bulle pour cette chouette initiative,

vivement le prochain swap!

Publicité
Commentaires
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité