Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
7 février 2011

Mon "petit rien" à moi


Ce modèle de petit sac besace est issu du très joli livre "Mes petits riens en liberty". Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment, un très loooooong moment puisque l'acquisition du livre en question remonte à plusieurs mois.... honte à la mère en congé parental toujours débordée pffff. Toujours est-il que puisque maintenant notre Mrs T  a une journée "couture" par semaine (ça c'est la classe quand on est en congé parental ;)) et bien j'ai fouillé dans mes tissus et j'ai déniché ce joli velours milleraies gris et ce beau liberty! Je trouve l'association extra oui oui je l'avoue je suis FAN de mon petit sac besace! Seul bémol et pas des moindres ce modèle manque de finition "pratique" pour devenir un VRAI sac car il n'y a pas de système de fermeture...A améliorer mais Mrs T reste FAN ;)

 

DSC06464

 

DSC06466

 

DSC06474

 

DSC06476

Étiquette Mrs T. au pochoir 

Merci à MAÏS pour son idée

 

DSC06469

 

Tissus velours milleraies gris Toto,

liberty (dont le nom m'échappe désolée...) 

 


Publicité
Commentaires
E
ton sac est merveilleux !!<br /> ton blog si jeune est aussi très joli !<br /> mes compliments !!<br /> Elisa (Italie)
B
Adorable ce sac!<br /> Que fais-tu de Mini T pendant ta journée couture?
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité