Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
14 février 2011

Une Elsie (presque) pour rien

Voici la petite histoire d'une Mrs T. un peu beaucoup déçue...                        

Mrs T. avait totalement craqué sur le fameux tablier des intemporels jusqu'ici tout va bien...

Elle en parla à sa miss qui a première vue était très emballée par le projet

C'est alors que pleine d'enthousiasme Mrs T. fouilla dans ses tissus, décalqua, découpa, cousu, elle imagina même un petit oiseau qui volerait quand sa princesse ferait tourner sa "jupe qui tourne" (bah vi les jupes qui tournent font encore rêver notre Mrs T hum)...bref Mrs T. prit un réel plaisir à concocter ce petit ensem ble...



DSC06517

Modèle Elsie des intemporels

coton chocolat eurodif, liberty Toria


DSC06498

Bouton en nacre loisirs&créations


DSC06499

Étiquette au pochoir, peinture textil brun métalisé 


DSC06500

Petit oiseau en feutrine marron, modèle maison


DSC06518

Modèle inspiré de la "jupe qui tourne" des intemporels 

en lin et coton chocolat 


bouton nacre et petit coeur de ma réserve perso

ruban loisirs&créations


DSC06516

 

Verdict???

"Pfff le marron c'est u ne couleur de garçon et le tablier il est trop long ça gêne..."

non non Mrs T. n'a même pas mal... snifff

 

Heureusement que Mrs T. avait pensé au petit coeur ROSE sur la jupe car grâce à lui la Miss aime sa "jupe qui tourne" OUF!

Ça m'apprendra à vouloir faire des choses qui changent... du rose!

...même le petit oiseau tout mignon n'a pas pu rivaliser avec le rose adorée de ma princesse ;)

 

Depuis septembre ce joli petit tablier dort dans l'armoire mais quand il sortit pour se faire photographier une petite miss l'a trouvé plutôt sympa et m'a promis de le mettre cet été "sans rien dessous"

Affaire à suivre!


Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe création. <br /> Pour que ma poupinette porte ce liberty toria brun, je l'ai associé à d'autres couleurs (vert pomme pour une tenue et violet pour l'autre)<br /> Courage courage l'été arrive, il sortira bientôt du placard!
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité