Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
8 février 2011

Gilet de berger tout doux tout chaud

Mrs T. a ENFIN pu coudre le fameux gilet de berger connu par toute la blogos! Ce modèle me donnait envie depuis bien bien longtemps ou plutôt depuis que je me suis "lancée" dans la couture c'est-à-dire 1an ;) sauf que l'année dernière Mini T. était trop mini à mon goût pour porter ce genre de vêtement et que Miss T. alors âgée de 4 ans ne voulait surtout pas en entendre parler...pfuuu 

Et bien cette année, Mini T. du haut de ses 17 mois, a l'âge pour pouvoir porter de la fourrure (fausse je vous rassure!) ;)

Et qui qui veut le même gilet tout doux tout chaud maintenant??? Bah voyons c'est la Miss T ;)

 

Ce modèle est simple et rapide à faire et le rendu est choupinou 

 

Voilà une Mrs T. contente d'elle ;)

DSC06483

 

DSC06487

 

Fausse fourrure marron Toto,

doublure coton Tilda (rose-mauve),

rubans rose et marron de la mercerie de mon quartier

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien doudou et confortable ce petit gilet, bravo !
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité