Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
17 février 2012

Projet juillet 2012;)

Fin 2011, Mr & Mrs T se sont lancés dans 

un nouveau projet...

qui devrait naître courant 2012 ;)

 

Pour le futur new born, Mrs T a des idées plein  la tête!!!

 

Pour commencé,

voici une salopette signée La droguerie, sur laquelle Mrs T avait complètement craqué il y a plus d'1 an

en se jurant que si une petite graine se logeait dans son bedon elle la tricoterait!!!

 

DSC02359

DSC02363

DSC02361

DSC02364

taille 3 mois

Fils alpaga Petit nuage et Aster, la droguerie

Boutons recouverts par mes soins, liberty (???)


Le rendu de ce modèle est à la hauteur de mes exigences,

je l'adOre!!!

Les couleurs sont douces et mixtes pour ce bébé qui restera asexué...

jusqu'au jour de sa naissance;)


A bientôt!



 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop joli!! (et je ne savais pas que tu recouvrais seule tes boutons maintenant :)
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité