Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
2 février 2012

Babies en balade!


Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition du livre de Laëticia Guéno

 50985929

Très beau livre, de chouettes projets mais qui nécéssitent tout de même de posséder beaucoup de tissus...

 

Bref, ma miss avait complètement craqué sur une trousse "pour emmener ses babies partout"...

Après s'être plainte un peu partout sur le fait que sa maman "ne fasse que des trucs pour elle" (hum hum )   

j'ai cédé pour ne pas passer pour une mauvaise mère sans pité pour sa fifille (faut dire que je mourrai d'envie de lui coudre moi aussi;))


Nous avons choisi les tissus ensemble et...

 

DSC00811

DSC00813

DSC00815

DSC00818

DSC00816

ce n'est pas la "miss" en question mais bien ma mini sur cette photo;)

DSC00830

tissu  coton figue, eurodif

tissus à pois rose, polaire, et simili cuir argenté, toto

reste de ruban

liberty

tissu "princesses" japonais


 

Ce modèle n'est pas très compliqué à réaliser.

Le plus difficile (hormis la pose de la fermeture éclair pour une novice comme moi...) est de choisir les tissus!

Après avoir zappé de coudre le velcro (qui plie le dortoir des bébés ) j'ai eu l'idée de faire des nouettes (oui oui encore!),

plus joli mais beaucoup moins pratique pour une louloute de 6 ans;)


Bon, je vous raconte la chute de l'histoire quand même?

Après avoir séjourné un long moment dans le casier de son bureau (c'est-à-dire plus de 6mois),

la pochette a ENFIN eu le droit de prendre l'air la semaine dernière (hourra!!!!!) !

Et ma miss ne l'a pas quitté pendant...2 jours;)

  Pauvres babies...

;)

 

 

Publicité
Commentaires
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité