Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
30 janvier 2012

Bien au chaud!

 

 

Après une longue absence me voici de retour !

 

 

En ce début d'année  un peu frais, de jolis bébés pointent le bout de leur nez autour des T.

 

 

 

Pour une naissance qui ne serait trop tarder...

 

 Une couverture façon "tortilla" ;)

Entendez par là, la fameuse couverture nomade!

 

DSC02138

DSC02144

 

DSC02145

 

DSC02147

Tuto (qui n'est plus disponibles)  de la couverture nomade de kallou,

polaire du suédois,

biais liberty à pois rose qui pique la droguerie,

liberty (???) motif personnel

 

DSC02149

 

Pour offrir comme il se doit ce cadeau, un petit pochon en coton eurodif figue,

appliqué étoile liberty


La couverture a été réalisée en taille 0

J'ai préféré faire des nouettes à la place de coudre des scratch.

Je trouve le résultat plus esthétique et plus "fifille".

J'ai économisé mon biais en cousant les jambes puis la capuche endroit contre endroit pour ne pas à avoir à en mettre  à ces deux endroits!


J'essaierai de mettre des photos des petites créa que j'ai faites ces dernières semaines,


  À très bientôt!



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité