Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
31 janvier 2012

Cadeau de naissance bis

 

Pour une jolie poupée née il y a 15 jours...


Une petite turbulette 

 

DSC02202

DSC02203

DSC02204

DSC02205

popeline grise, mondial tissus

coton à pois rose, toto

liberty, motif personnel

biais liberty à pois rose qui pique, la droguerie

boutons en nacre rose, Homo-Roussel Rouen

 

Le patron est basé sur celui des Intemporels pour bébés.

À la place des boutonnières sur les côtés,  j'ai opté pour des nouettes (encore???) et j'ai cousu des pressions sur les bretelles, plus pratique!


Waouh deux messages en deux jours, je m'épate!


  À bientôt!

Qui sait, peut-être à demain;)

 

Publicité
Commentaires
J
les nouettes c'est chouette!!<br /> <br /> elle est super!!
M
Ravissante turbulette !!!!
E
Elle est superbe !!! et les nouettes je trouve ça très joli !!!
R
première visite sur votre log et je tombe sur votre superbe turbulete , j'aime beaucoup les nouettes 'est plus joli qu'une fermeture éclair !<br /> <br /> Bravo continuez à nous épater !;-)<br /> <br /> Régine
A
Elle est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs et les tissus que tu as associés. Chic mais mignon, vive le gris réhaussé de rose!
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité