Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
14 avril 2011

Tout mini, tout doux

Aaaaah la droguerie j'en rêvais...

Voici donc mon tout premier ouvrage signé la droguerie

Le caraco "Épernay"en laine Soyeuse pour ma mini


Cet ouvrage est un vrai bonheur à tricoter, la laine est magnifique... quelle douceur et quelle rapidité!

Il se tricote en un seul morceau avec des aiguilles n°4,5, que demander de plus?

Côté taille je l'ai fait en 2 ans pour ma poulette que j'habille en 18 mois et je dois dire

que c'est tout juste sa taille! OUF!


DSC07073

 

DSC07074

 

DSC07078

Patron et laine, la droguerie

Bouton en nacre, Homo-Roussel, Rouen

 

Ce petit gilet, Mrs T l'a voulu très neutre pour qu'il puisse se marier avec à peu près tout ...

Du coup il n'ai pas vraiment personnalisé...

Résultat Mrs T n'a pas l'impression de l'avoir "fini"...

Affaire à suivre ;)

 

Joyeuses Pâques à tous!

 

Publicité
Commentaires
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité