Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
9 mai 2012

Instants du mercredi

Instants du mercredi


DSC03216

Avancer mon en cours pour p'tit troiz,

il ne reste plus qu'à repasser et à choisir de jolis boutons

DSC03217

Bloquer mes neurones sur ce gros nuage crocheté , mais que vais-je en faire???

 

DSC03231

Ne plus être frustrée de ne pas encore avoir fait cette petite guirlande de ronds en papier

  et surtout avoir envie d'en faire beaucoup beaucoup pour en mettre un peu partout!!!!

 

DSC03235

 

DSC03226

 Faire plaisir à mes poulettes en les maquillant

petit avant goût de kermess;)

Publicité
Commentaires
A
Oh, une autre madame T!! bonne soirée!! et vos réalisations sont sympathiques!!
R
oh de chouettes instants...de chouettes moments...et un chouette ensemble...c genial!
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité