Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
24 avril 2012

Un baptême en liberty

Mrs T n'a pas chômé ce dernier mois et pour cause elle avait une mission...

...préparer le baptême de sa Mini!


Le thème choisi???

....liberty, et petits zozios;) étonnant non?

;)

 

Voici quelques photos de ma déco homemade


Le faire-part "nichoir à zozios"

DSC02615 2

 

Ma déco de table:

Petites fleurs crochetées rose perlé et fushia en guise de rond de serviette,

des petits pots à confiture chapeautés de liberty pour les dragées,

des moulins à vent piqués dans des pots à yaourt servent de marque-place.

 

IMG_0985

 

DSC02932

 

DSC02934

 

IMG_0979

 

IMG_0999

 

IMG_1002

 

La table des enfants:

           

  Vaisselle en carton du suédois,

Sachet de bonbons "berlingot", en papier craft et masking tape

Des petits moulins à vent,

Un bocal en verre cerclé de fabric tape liberty acceuille quelques fleurs

 

IMG_0996

 

IMG_0995

 

En plus...

 

IMG_0993

 

IMG_0984

Une toile, quelques pinces à linge en bois habillées de masking tape, une guirlande de fanions en masking tape (et oui encore!!!) et voici un joli pêle-mêle qui a trouvé sa place dans la chambre de mes nénettes!

 

DSC02940

Des bocaux en verre, un tour de masking tape, des fleurs colorées

Rapide et efficace pour égayer une salle des fêtes comment dire...un peu (beaucoup) vieillotte;)

 

DSC03122  

 Sans oublier les dizaines de macarons fait par ma belle-soeur et moi-même!

Les parfums?

chocolat noir, blanc, noix de coco, spéculos, caramel au beurre salé et framboise!

Mmmm tout simplement divin!


 

Allé je vous montre ma baptisée qui a été sage comme un ange;)

 

DSC02991

 

DSC02998

 

DSC03013

 

 

Maintenant je vais pouvoir me reposer un peu,

"re-jouer" la carpette dans mon canapé, mon tricot à la main

me "re-centrer" sur mon bedon qui a bien poussé...



J-3 mois avant notre vie à 5...

 

DSC03084

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est splendide!!! J'adore votre décoration !<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche des serviettes en papier bleu liberty. Pourriez vous m'indiquer où en trouver pour le baptême de mon fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire.
G
Tout cela est vraiment ravissant !!
B
Tout est magnifique!! J'adore!! J'ai choisi les mêmes serviettes libertisées du suédois pour les 5 ans de Bulle ;)
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité