Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
22 août 2011

J-15!

Que le temps passe vite...

Bientôt une grande étape dans ma vie la vie de ma miss...

L'entrée en CP!

Vous pensez bien que, ce qui est très plaisant et surtout très très excitant pour les mamans enfants

c'est l'achat des fournitures et surtout l'achat du cartable!

Mrs T avait bien sûr préparé son coup en blablatant sur les cartables à l'effigie des célèbres princesses en racontant que c'était pour les bébés, pas pour les grandes blablabla blablabla (honte à moi mais non non non pas de princesses, marre des princesses moi)...


Objectif atteint sans trop de difficultés! Hourra!!!!

Surtout quand nous avons fait la rencontre du cartable de nos ses rêves, un cartables Chipie marine et violet avec un petit chien tout poilu le rêve!!!! bon Ok j'ai bien compris je n'irai plus à l'école moi mais mes filles oui alors pourquoi ne pas se faire plaisir;)!

Ah la la que de bons souvenirs ce petit chien-chien!

A mon avis la relève est là!

Bon je vous présente la bête!


DSC00821

 

Pour cette rentrée un peu spéciale, il nous fallait un joli cartable (on a bien compris;)) mais aussi

un bureau!

Et bien c'est chose faite!

Grâce au bon coin, nous avons déniché deux bureaux d'écolier

(un grand et un plus petit) pour nos poulettes!

Et pour rendre l'assise un peu plus douillette, je leur ai cousu des dessus de chaises.


DSC00835

DSC00823

DSC00825

 Pour ma grande, recto coton figue eurodif,

appliqué étoile et verso en coton à pois Tilda

nouettes en biais liberty prune

 

 

DSC00826

DSC00827

Pour ma mini seule la couleur du biais liberty change

 

Rien de bien compliqué pour ces dessus de chaise.

Deux carrés de tissu, un appliqué, un peu de molleton, du biais et en 2 h le tour était joué!

Rapide et efficace j'adooooore!

 

 

Mes poulettes partagent la même chambre,

la déco est loin d'être finie mais voici déjà ce que rendent les bureaux!

 

DSC00837

DSC00840

DSC00843

DSC00849

 

Je crois qu'il est l'heure du goûter non?

 

Publicité
Commentaires
B
Extras les bureaux!! Et j'adore les coussins que tu leur as cousu!
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité