Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs T
Archives
25 mars 2011

Ateliers copines!

Mrs T adoooore la sortie de l'école, c'est le moment pour elle de pouvoir ENFIN discuter avec

"DES "GRANDES PERSONNES"!

Le moment pour elle d'échanger autres chose que...

"waouh c'est bien ma mini! tu t'es enfoncée une gommette dans le nez?

Bref c'est lors d'une sortie d'école que Mrs T a fait la rencontre de Julie, autre mère courage, qui elle aussi est un peu (beaucoup) fan de loisirs créatifs!

Et c'est lors d'une de nos virées au...parc (sortie quotidienne de la mère courage qui essaie de garder un lien social ;)) qu'une idée nous est venue, celle d'ateliers-copines!

Le principe: un thème par semaine

Les mots d'ordre: simplicité,rapidité, efficacité! (sans oublier petits gâteaux, bon thé et papote;))

Et oui avec nos 4 loulous (au mieux deux de moins de deux ans), faut pas se lancer dans des gros projets!

LE BUT: repartir avec une créa finie, troquer nos matos!

Pas mal, non?

Pour notre premier atelier-copine le thème était:

Un bracelet en liberty à tout prix ;)

 

DSC06757

 

DSC06758

 

DSC06759

 

DSC06771

 

DSC06770

biais liberty,

matos bijoux la droguerie

 

Tous les mots d'ordres ont été respecté!

Mrs T a troqué son biais liberty contre des breloques, et nos loulous ont été cool! Yes!

Vivement mardi ;)

 

 

Publicité
Commentaires
E
et BRAVO aux mamans !! j'adore les bracelets liberty !! j'en ai achetè un au salon "Crèation et savoir faire" le dernier novembre, je le porte souvent !!
Mrs T
Publicité
Mrs T
Publicité